mercredi 19 avril 2017

RITUEL DE PROTECTION ET POUR RENVERSER LE MAL

Ce rituel convient aussi bien pour vous apporter la protection en général que pour vous protéger d’une tierce personne. La forme de ce rituel est présentée pour protéger l’utilisateur.
Ingrédients et accessoires
  • poupée (blanche, grise ou noire)
  • bougie blanche
  • bougie grise
  • bougie noire
  • encens d’oliban
  • herbes de protection
Rituel
Placez votre poupée au centre de votre autel, puis disposez les bougies dans l’ordre suivant, en forme de triangle: en bas à gauche de la poupée, la bougie grise; en haut au-dessus de la tête, la blanche; en bas à droite, la noire. Faites brûler l’encens d’oliban. Prenez une poignée d’herbes de protection et saupoudrez-les sur toute la poupée. Continuez de faire ce geste de façon à tracer un cercle autour de la poupée dans le sens des aiguilles d’une montre. Allumez les bougies, dans le même ordre que vous les avez placées, puis prononcez l’incantation suivante:
Grand esprit de la Guerre et du Feu,
Gran Ogoun, apporte-moi ta protection.
Par ton sabre de fer, brise ce qui m’est adverse!
esprit redoutable, favorise-moi dans ma défense,
Et détruis à coups de machette les ronces qui me harcèlent!
Concentrez-vous sur la protection désirée, laquelle chassera dès cet instant tout ce qui est négatif dans l’environnement immédiat de la personne représentée par la poupée. Quittez la pièce et laissez brûler les bougies jusqu’au bout. Le lendemain, allez récupérer la poupée, déposez-la sur un petit vévé d’Ogoun, enveloppez-la dans un morceau de tissu blanc, puis rangez-la dans un endroit où personne ne pourra la déranger. Réitérez le rituel si le besoin s’en fait ressentir.